Dernières mises à jour Le navigateur Firefox impose de la publicité irrespectueuse qui n'est pas de notre fait.
Il vous suffit de changer de navigateur pour ne plus supporter cela. Barakalahoufikoum.
Avec les derniers événements, bon gré mal gré, tu représentes une religion surveillée et jugée par le monde entier. Tu représentes une religion que beaucoup essayent de salir. Tu es responsable de l'image de l'Islam. Oui, il y a desislamophobes, oui on ne doit pas juger l'Islam en fonction des personnes qui la compose, mais la majorité des non-musulmans jugent l'Islam en fonction de notre comportement.
Si tu te comportes comme le Messager de Dieu, ils ne pourront que témoigner de la beauté de l'Islam, mais si tu te comportes de manière détestable, par ta cause, ils ne pourront que témoigner que l'Islam est détestable. Ô musulman, comment te comportes-tu ?
Magnifique Programme de Lecture et d'Apprentissage du Saint Coran
Nous vous invitons à consulter nos rappels en cliquant sur l'image ci-dessous :
Dans de nombreuses familles, lorsque le mari rentre à la maison, après une journée de travail, tout ce qu'il désire, c'est s'installer devant sa télé ou son PC et qu'on ne le dérange surtout pas ! Ce bon père de famille compte sur son épouse pour éduquer les enfants. La maman (et aussi le papa) souvent dépassés par les événements, délèguent une grande partie de cette précieuse éducation à de dangereux éducateurs.
Qui sont donc ces dangereux éducateurs bien installés au sein de nos foyers ?
Aboû Saîd Al-Khoudrî a rapporté que le Messager d'Allah paix sur lui a dit : Celui qui lit la sourate Al-Kahf - La caverne - un vendredi,
une lumière l'éclairera jusqu au vendredi suivant. [Hadith authentique]